Offre
- En quoi consiste l'offre de PixelPharma?
- Comment puis-je trouver quelque chose rapidement?
- Si je ne trouve pas de produit, que faire?
- Je voulais des conseils sur ce dont j'avais besoin exactement, parce que je n'en suis pas sûr. Est-ce possible?
- Quelles sont les langues disponibles sur l'emballage et leur contenu?
- Mon produit est-il en stock?
Besoin de conseils
En quoi consiste l'offre de PixelPharma?
En hautPixelPharma vous propose une large gamme de produits de qualité, répartis en 11 catégories. En plus d'une large gamme de médicaments en vente libre, cela comprend également des produits de beauté, des produits de soins, des compléments alimentaires, ... de différentes marques.
Vous ne trouverez pas de médicaments sur ordonnance sur le site. En Belgique, la loi interdit la vente de médicaments sur ordonnance sur Internet. Il en va de même pour les médicaments sur ordonnance destinés aux animaux. Pour ces médicaments, veuillez-vous rendre à votre pharmacie locale.
Comment puis-je trouver quelque chose rapidement?
En hautIl y a plusieurs façons de rechercher un produit. Si vous connaissez le nom, vous pouvez utiliser la fonction de recherche.
Si vous ne connaissez pas le nom du produit que vous recherchez ou si vous cherchez simplement une solution à un problème ou une maladie, vous pouvez naviguer dans notre offre en utilisant les catégories. Il est alors possible de trier encore plus en fonction de la marque, de la popularité, de l'alphabet et du prix.
Si vous préférez une marque en particulier, vous pouvez toujours regarder parmi toutes les marques que nous avons. Vous trouverez d'abord une page avec toutes les marques présentes sur PixelPharma, classées par ordre alphabétique. En cliquant sur le nom de la marque, vous accédez à une page détaillée de cette marque avec des informations sur la marque et un aperçu des produits proposés par cette marque particulière. Sur le côté vous trouverez également les différentes catégories listées auxquelles au moins 1 produit de cette marque est associé. Cliquez sur ce bouton pour ouvrir la page de vue d'ensemble des catégories filtrées par marque.
Si je ne trouve pas de produit, que faire?
En hautSi vous cherchez un produit ou un dispositif médical (qui est sur le marché en Belgique) et que vous ne l'avez pas trouvé dans notre boutique en ligne, veuillez nous contacter via notre page de contact. Nous essaierons ensuite de le commander pour vous.
Je voulais des conseils sur ce dont j'avais besoin exactement, parce que je n'en suis pas sûr. Est-ce possible?
En hautC'est certainement possible! Envoyez-nous un email avec la raison pour laquelle vous souhaitez nous contacter. Veuillez être aussi détaillé que possible en décrivant les conseils que vous recherchez, mais aussi en mentionnant quelques informations importantes (votre âge, votre état de santé actuel: avez-vous une condition, quels médicaments prenez-vous en ce moment, hérédité familiale).
Vous pouvez également créer un compte et remplir le questionnaire médical. De cette façon, nous disposons des données nécessaires.
C'est important, car nous aimerions vous donner les conseils les plus corrects et les plus personnalisés possibles.
Quelles sont les langues disponibles sur l'emballage et leur contenu?
En hautNéerlandais et Français. Si vous commandez de l'étranger, vous êtes d'accord.
Mon produit est-il en stock?
En hautIl n'y a que 2 façons d'afficher les produits sur la boutique en ligne:
- Le produit peut être commandé: il est affiché visiblement et il y a un prix et un panier d'achat.
- Le produit ne peut pas être commandé: il est alors affiché plus léger, le prix et le panier ne sont pas visibles et il est clairement indiqué "Ce produit n'est plus disponible".
Retour à l'aperçu